Actualités
Vous êtes ici :

Présentation
du cabinet

Alexandre LEIZE, titulaire d’un Master 2 « droit des contrats », a prêté serment devant la Cour d’Appel de NIMES en 2018.

Dès son inscription au Barreau d’AVIGNON, il a choisi de consacrer l’essentiel de son activité au service des victimes de dommages corporels, qu’il s’agisse d’un accident de la circulation, d’un accident de la vie, d’une erreur médicale ou d’une agression.

Les victimes d’accidents, blessées tant physiquement que moralement, sont bien trop souvent désorientées face à la complexité des démarches à accomplir pour obtenir la juste indemnisation de leurs préjudices.

C’est la raison pour laquelle le cabinet offre un véritable accompagnement qui dépasse la simple prestation juridique, et ce, afin que les victimes puissent se concentrer uniquement sur leur reconstruction. 

Le processus d’indemnisation est non seulement long et complexe, mais surtout, place la victime d’accident dans une situation bien trop souvent déséquilibrée face aux assurances.

L’avocat rétablira cet équilibre en assistant la victime durant la totalité de la phase amiable et n’hésitera pas à saisir les juridictions compétentes en tant que de besoin pour que l’intégralité des préjudices subis soit pleinement et entièrement réparée.

Parallèlement, soucieux de la garantie des droits les plus fondamentaux, le cabinet intervient également aux côtés des justiciables mis en cause dans des procédures diligentées à la suite de la commission d’infractions.

L’avocat accompagne ainsi les mis en cause à tous les stades de la procédure, de la garde à vue jusqu’au procès.

Quelque soit le domaine d’intervention, le cabinet met au service de chacun de ses clients une approche tant humaine que personnalisée.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK